A mon avis aucune étoile .... mais impossible de publier dans ce cas.
Le mercredi 8 juillet 2020, on nous confirme la livraison pour le jeudi 9 dans la matinée avec un appel du livreur environ 30min avant la livraison pour déplacer les véhicules.
Ma femme Ă©tant auto-entrepreneur a pu se libĂ©rer pour ĂȘtre prĂ©sente Ă notre domicile.
Le jeudi 9 Juillet passe jusqu'à 17h sans info pour la livraison. Ma femme appelle la société, qui nous informe que le livreur a eu un problÚme de camion et n'a pas pu faire sa tournée.... On ne pouvait pas nous prévenir dÚs le matin ???? => 8h de perdues pour l'activité de ma femme.
On nous propose une nouvelle livraison le samedi 10 juillet dans la matinée. Ma femme accepte en précisant qu'il fallait nous livrer avant 11h30 car nous étions invités le midi à 40min de route de notre domicile. La société FAB accepte.
Le samedi 15 juillet arrive.... 11h30 personne... aucun signe de vie du livreur.... Jusqu'Ă 12h30 ! OĂč le livreur nous appelle pour venir faire la livraison... nous n'Ă©tions plus chez nous et nous avons donc refusĂ©... et le livreur a proposĂ© de livrer le lundi 13 au matin.... => 4h de perdues pour l'activitĂ© de ma femme de nouveau.
Le Lundi 13 juillet arrive.... Pas d'appel.... Rien... ma femme appelle de nouveau la société FAB vers 10h00.... Réponse : le livreur n'a rien précisé pour reprogrammer la livraison ce lundi...
Donc, on nous propose de nous livrer ce mercredi 15 Juillet au matin => 8h de perdues encore
Le mercredi15 juillet... la société de transport FAB nous a appelé à 10h pour nous prévenir que nous ne serions pas livrés car un chauffeur n'est pas venu travailler... => 4h de perdues une fois de plus.
Ma femme demande Ă parler au patron, impossible. Elle argumente qu'elle ne peut pas financiĂšrement mettre son activitĂ© de cĂŽtĂ© en permanence et ĂȘtre Ă la disposition des transports FAB. Un salariĂ© ne pourrait pas poser des jours comme cela.
Mercredi 15 juillet, appel de la société FAB vers 14H15 : La dame au téléphone propose de livrer d'ici 45 min. Ma femme valide.
Une heure et demie aprÚs le camion arrive enfin avec un chauffeur épuisé de sa journée de travail car levé depuis trÚs bonne heure. Un monsieur excédé de devoir accomplir encore une fois le travail d'un de ses collÚgues.
Le gag....le colis est impossible à décharger le camion n'étant pas adéquate selon le chauffeur. Encore du temps de perdu....
Mardi 18 août, une nouvelle livraison est programmée......
Je prends ma matinée car ma femme est excédée par les transports FAB.
DĂ©but d'aprĂšs-midi, j'appelle moi-mĂȘme (oui ce transporteur ne sait pas avertir ses clients et pensent qu'ils sont tous Ă la maison, tous les jours pour les attendre) pour apprendre que le colis n'a pas Ă©tĂ© prĂ©parĂ© et que nous ne serons pas livrĂ© aujourd'hui!!!!!
Les excuses et la considération sont à la hauteur de leur professionnalisme!